L'yonne Republicaine Journal

Coronavirus Chaque soir, le point sur la situation dans une newsletter gratuite. Découvrez nos newsletters Votre avis est précieux! Aidez-nous à améliorer notre site en répondant à notre questionnaire. Je donne mon avis Vous pouvez aussi nous suivre et partager nos actualités avec vos amis devenir fan Réagissez à l'actualité en nous mentionnant @lyonne_fr nous suivre L'Editorial Du 21/05/2020 Par Pascal Ratinaud Grands formats Le commissariat. Un endroit aussi intriguant que mystérieux. Personne n'a envie d'y aller, mais pourtant nous aimerions savoir ce qui se passe à l'intérieur. Nous avons poussé la porte de celui d'Auxerre et nous vous racontons ce que nous y avons vu.

L'yonne republicaine journal vide grenier

L'yonne republicaine journal obits

Les avis nécrologiques de l'Yonne Républicaine se retrouvent tous les jours à partir de 14h sur le site Pour chaque avis de décès, … Lire la suite Les avis nécrologiques de l'Yonne Républicaine se retrouvent tous les jours à partir de 14h sur le site Pour chaque avis de décès, vous pouvez accéder au dépôt de condoléances.

L'yonne républicaine journal aujourd'hui

D'abord société coopérative de consommation, ce quotidien devient, en 1955, société coopérative ouvrière de production [ 2] dirigée par un conseil d'administration au sein duquel siégeaient uniquement toutes les catégories de personnel de l'entreprise. Jusqu'à 1959, il a été, avec Le Courrier picard, le seul quotidien français de presse locale d'information sous ce statut. Ce statut particulier a pris fin en juillet 2008 avec la vente du quotidien au groupe Centre France [ 3], opération avalisée en CA par 181 voix sur 186. Depuis cette date, il est devenu une société anonyme. Diffusion [ modifier | modifier le code] En 2016, sa diffusion quotidienne moyenne était de 28 332 exemplaires pour une audience de 105 000 lecteurs. [ 4] En 2018, la diffusion moyenne était passée à 25 980 exemplaires. [ 4] Notes et références [ modifier | modifier le code] ↑ a et b « Le 26 août 1944 sortait le premier numéro de L'Yonne républicaine », sur, L'Yonne républicaine, 26 août 2014. ↑ « L'Yonne Républicaine en quelques dates »,, ‎ 2016 ( lire en ligne, consulté le 17 novembre 2016) ↑ Le Point, magazine, « Archives - Le », sur Le, 5 juillet 2008 (consulté le 26 juin 2017) ↑ a et b « L'Yonne Républicaine - ACPM », sur (consulté le 17 novembre 2019) Lien externe [ modifier | modifier le code] Site officiel

L'yonne republicaine journal avis de deces

  1. Lettres types en cas de décès d'un proche à imprimer - GMF
  2. Lire l yonne republicaine journal
  3. L'yonne republicaine journal du dimanche
  4. L'yonne républicaine journal jeux

Détails de l'offre Pour souscrire à l'offre: Choisissez votre édition dans la liste déroulante ci-dessus, puis composez votre abonnement. Le support: Papier + numérique offert ou 100% numérique La durée: 3, 6 ou 12 mois La formule: 6 jours / 7 Ajoutez au panier et poursuivez votre achat. Après confirmation de votre règlement, notre équipe met tout en oeuvre pour l'activer dans les meilleurs délais (sous 48-72h en fonction des jours ouvrés). Vous serez informé dès l'installation de votre contrat. Votre quotidien est le témoin privilégié de l'actualité économique, associative, sportive et culturelle. Médiateur de la vie locale, il reflète toutes les facettes de l'actualité. L'Yonne Républicaine, véritable institution et emblème d'un territoire, témoigne, chaque jour des évolutions du quotidien.

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L'Yonne républicaine Pays France Langue Français Périodicité Quotidien Format Tabloïd Genre Presse quotidienne départementale Prix au numéro 1, 30 euro Diffusion 25 980 ex. ( 2018) Fondateur Résistance française Date de fondation 26 août 1944 ( 1 er numéro) Ville d'édition Auxerre Propriétaire Centre France (depuis 2009) Directeur de publication Olivier Bonnichon Site web Supplément Responsable de la rédaction: Ludovic Berger modifier L'Yonne républicaine est un quotidien départemental français « issu de la résistance » qui appartient au groupe Centre France. Son siège se trouve à Auxerre. Il est diffusé dans le département de l' Yonne, le nord du département de la Nièvre ( Clamecy) et le sud du département de Seine-et-Marne ( Montereau-Fault-Yonne). Histoire [ modifier | modifier le code] Son premier numéro paraît le 26 août 1944 [ 1] deux jours après la libération de la ville d'Auxerre. Le 25 août 1944 (la veille), le quotidien régional Le Bourguignon est suspendu [ 1].

  1. J'ai la rate qui s'dilate
  2. Voiture occasion vosges d
  3. Bague avec pierre
  4. Prostitution sur internet belgique